mardi 19 décembre 2023

Dossier de Noël - Casserole Déjeuner

 J'ai décidé de faire un peu différent pour celle ci ! On voit beaucoup de sucré, desserts, plats principaux, mais on oublie souvent que le lendemain de Noël on est sur le carreau, ou encore mieux, on a un déjeuner de Noël !

Dans les 2 cas, cette casserole est parfaite. C'est vraiment bon (et on peut même le service pour souper, pour faire spécial pendant les vacances ! En plus, elle peut se préparer à l'avance et être cuite juste avant de servir.



Source : plainchicken

5 commentaires:

  1. plus que parfait pour un déjeuner de NOEL! hohoho Nini

    RépondreEffacer
  2. Ca fait vraiment plaisir de e revoir avec des belles recettes! joyeux temps des fêtes! Alex

    RépondreEffacer
  3. A chaque année je viens fouiner sur ton site pour Noel et autres moments de l'année mais j'adore les fêtes :) merci de ce partage d'idées!
    J'ai choisi 4 belles recettes! joyeux Noel! Régine

    RépondreEffacer
  4. Ça l'air super bon, belle suggestion! Joyeuses fêtes!!

    RépondreEffacer
  5. une bonne et belle année remplie de santé! merci pour tes recettes! Anais

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!