mardi 11 septembre 2012

Porc dijon et miel

Comme j'aime bien diversifier le goût du peu de viande que je mange, je fais souvent plusieurs recettes avec un seul "paquet". J'ai donc fait une mini marinade dijon et miel pour 3 petites côtelettes de porc. Juste assez pour un souper pour 2 (incluant moi qui mange très peu). Je vous suggère de laisser mariner au moins 12 heures, mais ce n'est pas nécessaire, le goût sera tout simplement moins prononcé.


Ingrédients: 
3 côtelettes de porc
3 c.a.soupe de moutarde de dijon ou à l'ancienne
3 c.a.soupe de miel (J'utilise le miel d'abeille seulement)
1 oignon
1-2 gousses d'ail
sel poivre

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un sac ziploc ou un plat. Laisser mariner 12 heures ou plus. 

Faire cuire au four à 350ºF, pendant 20 à 30 minutes, recouvert d'un papier aluminium. 


Vous pouvez ajouter de la crème ou du lait au jus de cuisson une fois les côtelettes enlevées. Vous aurez ainsi une sauce pour accompagner le tout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi vos commentaires !!