vendredi 29 mars 2013

Muffins aux bleuets, oranges et céréales de son (all Bran)

Miam miam, des muffins. Je trouve que ces muffins sont tellement passe-partout ! Déjeuner, dessert, collation. En plus ils sont bons pour la santé et la digestion. Meilleure recette pour passer les "All Bran Buds". J'ai vraiment adoré cette recette et je la referai bientôt, ça c'est sur !!

Ingrédients :
1 1/2 tasse de céréales de son (all bran Buds)
3/4 tasse de yogourt (mis meditérenéen 10%)
1 orange (jus + zeste)
1 1/4 tasse de farine
1/3 tasse de sucre
1 c.a.soupe de poudre à pâte
1 c.a.thé de cannelle
1/2 c.a.thé de bicarbonate de soude
1/4 c.a.thé de sel
2 oeufs
1/4 tasse d'huile de canola
1 tasse de bleuets congelés

Préchauffer le four à 400º

Dans un bol moyen, mélanger les céréales, le yogourt et le jus et le zeste d'orange et laisser reposer quelques minutes.

Ajouter la farine, le sucre, la poudre à pâte, la cannelle, le bicarbonate de soude et le sel. Bien mélanger.

Ajouter les oeufs un à un et incorporer l'huile.

Ajouter les bleuets et mélanger doucement à la main.

Verser dans un moule à muffins et cuire 20 à 25 minutes. Donne environ 12 gros muffins.

Source :http://www.all-bran.ca/fr/recipedetails.aspx?RecipetypeID=23228


2 commentaires:

  1. salut f&f
    je suis en vacances et je n«'ai jamais le tmps d'essayer tes belles recettes!!!!!!!!!!!!!!
    alors aujourd'hui je commence! une recette par jour sera ma devise.
    merci Louisa

    RépondreEffacer
  2. voilà des bons muffins déjeûner,collation comme tu dis! EXCELLENT!
    jeme réjouis d'avoir trouvé ça!
    Élise

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!