lundi 24 octobre 2016

Hummus maison

Miam, Miam,du hummus ! Personnellement, je m'en sert autant comme collation protéinée, trempette à légumes, ou même pour "remplacer" la sauce dans mes wraps. C'est un incontournable qui est tellement simple à faire ! J'ai acheté le beurre de tahini au Adonis. Ça ressemble à ca :




Et maintenant, le résultat final !



Temps total : 5 minutes
Portions : 16 x ¼ tasse
Points WW : 3

Ingrédients:
- 1 conserve de pois chiches,rincés et égouttés
-½ tasse d'eau
- 2 gousses d'ail
- ½ tasse de beurre de sésame (tahini)
- le jus de 2 citrons
- Sel
- Épices au goût (cumin, paprika...)


Mettre tous les ingrédients dans le robot et réduire en purée la plus lisse possible.

Déguster avec un pain pita, des légumes...

3 commentaires:

  1. J'ai redécouvert le hummus dernièrement!
    merci Karine

    RépondreEffacer
  2. je me demandais où tu étais four et fouets!
    J,aime les recettes avec les points WW
    merci Lucie

    RépondreEffacer
  3. voilà ! J'ai trouvé la recette que je cherchais car je l'avais déjà essayé...
    JOYEUX «NOEL!
    merci pour tes recettes partagées
    Yoyo

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!