lundi 24 octobre 2016

Hummus maison

Miam, Miam,du hummus ! Personnellement, je m'en sert autant comme collation protéinée, trempette à légumes, ou même pour "remplacer" la sauce dans mes wraps. C'est un incontournable qui est tellement simple à faire ! J'ai acheté le beurre de tahini au Adonis. Ça ressemble à ca :




Et maintenant, le résultat final !



Temps total : 5 minutes
Portions : 16 x ¼ tasse
Points WW : 3

Ingrédients:
- 1 conserve de pois chiches,rincés et égouttés
-½ tasse d'eau
- 2 gousses d'ail
- ½ tasse de beurre de sésame (tahini)
- le jus de 2 citrons
- Sel
- Épices au goût (cumin, paprika...)


Mettre tous les ingrédients dans le robot et réduire en purée la plus lisse possible.

Déguster avec un pain pita, des légumes...

4 commentaires:

  1. J'ai redécouvert le hummus dernièrement!
    merci Karine

    RépondreEffacer
  2. je me demandais où tu étais four et fouets!
    J,aime les recettes avec les points WW
    merci Lucie

    RépondreEffacer
  3. voilà ! J'ai trouvé la recette que je cherchais car je l'avais déjà essayé...
    JOYEUX «NOEL!
    merci pour tes recettes partagées
    Yoyo

    RépondreEffacer
  4. le hummus est très satisfaisant et tout le monde aime! et du coup il est pas cher….
    J'aime que ton blogue et toutes tes recettes écono ou non :-)
    Charlotte

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!