lundi 12 août 2019

Sous-Marins vides frigos

J'étais indécise par rapport à la recette que je souhaitais vous présenter aujourd'hui. J'en ai quelques unes d'avance, et j'essaie de bien balancer les repas principaux, entrées dessert, et varier les viandes ou protéines présentes dans mes recettes pour que le blog soit intéressant pour tout le monde. J'ai eu une demande de Jessie, qui m'a demandé de publier des recettes rapides pour les femmes pressées.

Alors Jessie, celle-ci est pour toi. Non seulement elle se fait en deux temps trois mouvements, mais elle sert également à passer les restes de viandes/protéines dans le frigo.



Le principe est simple. On utilise un pain style sous marin ou baguette qu'on apprécie. Nous on aime beaucoup les sous marin style maison italien et fromage de notre Métro. Ensuite, on fait un "sauté" de légumes au choix. Champignons, oignons, poivrons, etc. Et on y ajoute UN RESTE de protéine d'un souper précédent. Steak, boeuf à fondue, poulet, porc, oeufs, tofu... Tout peux y passer. Il ne reste plus qu'à ajouter fromage, sauce et laitue, et hop au four.



Ci-bas, c'est ma propre "recette", mais laissez-vous aller, et videz vos frigos ! Vous me direz en commentaires les restes que vous avez utilisé !



4 commentaires:

  1. Et c'est beaucoup mieux que tout donner à cette chère poubelle qui n'en peut plus d'avaler de la nourriture encore très potable! LOL!Super !
    Mom

    RépondreEffacer
  2. Trop cool! Merci iiiiiii!!!!
    Jessie

    RépondreEffacer
  3. bonne idee!il faut tout utiliser ce qu on a au frigo par les temps qui courent..
    Lidia
    merci!

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!