vendredi 18 octobre 2019

Pâté au poulet en Citrouille

Cette recette est la suite de celle d'hier ! Il me restait un peu de pâte après avoir fait le Jack'o'lantern, et je ne voulais pas la gaspiller. Alors j'ai essayé de faire des mini versions pour mon fils... Et quelle surprise j'ai eu quand j'ai vu la pâte prendre naturellement une forme de mini citrouille.


J'ai utilisé un moule à mini muffin en silicone, et un gros verre pour découper mes ronds dans la pâte. Ensuite, je n'ai eu qu'à les remplir de mon mélange de farce pour pâté au poulet, et hop, au four.


Et voici le résultat final, une fois cuit ! Des mignonnes petites citrouilles croustillantes, parfaite pour une portion enfant, ou encore pour les servir en apéro. Pourquoi pas !


5 commentaires:

  1. Coquettes ces jolies citrouillettes! Tu as de bonnes idées!
    Raphaëlle

    RépondreEffacer
  2. Petit bonheur pour les enfants! Ça faisait un moment que j'avais regardé ton blogue
    Une grand maman touchée!

    RépondreEffacer
  3. Comme chaque matin
    Je prend le métro et looking les recipes J'ai découvert des belle idées de halloween!
    Grazie arrivederci
    Angie

    RépondreEffacer
  4. je pense que le pâté au poulet est le met le plus réconfortant que je connais!LOL!
    GAËLLE

    RépondreEffacer
  5. je ne ferai pas halloween mais les pâtés quand-même. :)
    réconfortant! et la salade de guimauves aussi
    Laurence

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!