lundi 7 octobre 2019

Toiles d'araignée ou Jell-o Douteux

Aujourd'hui, je vous présente un semi raté ! Vous vous souvenez, l'assiette de vers de terre dans ma publication Dossier Halloween - Mes ratés ? Non seulement les vers de terre étaient ratés, mais il m'a resté tout plein de mixture Jell-o. j'ai voulu faire des yeux globuleux en mettant le restant de Jell-o dans des petites coupes, et en y ajoutant un petit bonbon yeux, mais la texture du Jell-o m'empêchait totalement d'y mettre quoi que ce soit. Le goût était toujours aussi infecte, mais le visuel est super intéressant !

J'ai donc décidé de les remettre dans les coupes, et de TENTER de dessiner quelque chose sur le dessus. Ma première tentative de toile d'araignée s'est soldée par une fleur, parce que j'ai tracé la ligne avec le cure-dent du mauvais côté.Au final, cette recette est simplement pour vous inspirer à transformer un dessert en une étape simple : La décoration. Je l'ai fait avec un tube de gel à décorer qui se vend au commerce. Laissez-aller votre inspiration !



Pour faire une toile d'araignée, dessiner une cible sur le gâteau ou le dessert de votre choix. À l'aide d'un cure-dent, "étaler" le glacage de l'intérieur vers l'extérieur. Autrement dit, du point central de votre cible, vers l'anneau le plus gros.

Bonne décoration !

2 commentaires:

  1. Parfait pour moi la nulle hihi! Ça m'a l'air assez simple...
    Merci évangélique

    RépondreEffacer
  2. J'aime l'halloween et tout ce que ça comprend!
    J'ai beaucoup et souvent préparé des plats Halloween!
    Merci
    Liette

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!