mardi 12 novembre 2019

Poulet crémeux au beurre à l'ail

Avez-vous remarqué, dans la colone de droite, j'ai ajouté une section "catégories". De cette facon, vous pouvez faire une recherche générale pour un thème prédéfini, comme POULET ou DESSERT, par exemple. Donnez-moi vos opinions sur cet ajout ! Vous pouvez également vous référer à la section "libellés", par sujet plus précis, par exemple pour toutes les recettes au miel.

Bon... Ma recette...Comment dire...Ça a été un semi flop. Principalement parce que la recette originale est jaune et claire, et la mienne est plutôt foncée. La raison ? J'ai fait brunir mon beurre. Le goût est plus prononcé, un peu noisetté, mais mon dieu le visuel mange la claque ! Et bon, quand vous allez voir la quantité d'ail présente dans la recette...Ne planifiez pas de rendez-vous amoureux pour la semaine suivant ce repas !!



Malgré tout, ça goûte bon. Pas assez pour que l'homme me demande d'en refaire, mais assez pour qu'on mange toute la casserole d'un coup. Donc oui, mais pas WOW. Genre parfait pour un soir de semaine, mais pas pour un vendredi soir en amoureux ou en famille ;)


Source: Easy Week Nights

7 commentaires:

  1. Vraiment bien ce nouveau tableau! J'aime!
    Je vais quand même l'essayer
    Isa

    RépondreEffacer
  2. Dommage quand on travaille pour réussir qq chose et qu'on est déçue...
    Très bien tes changements
    Yan

    RépondreEffacer
  3. Merci de ta franchise!
    Mais on peut adapter la recette à notre goût
    Régine

    RépondreEffacer
  4. Je suis fan finie d l'ail alors je l'essaie lol!
    Merci
    Nina

    RépondreEffacer
  5. Four et fouets pense à nous toutes :-)
    Merci de nous transmettre ces recettes pour les femmes occupées! à plus
    Nini

    RépondreEffacer
  6. Où est tu ma belle four et fouets?
    Pense à nous pour Noël hohoho!
    Merci yanny

    RépondreEffacer
  7. notre s'arrête sur ce beau poulet crémeux à l'ail!!!!!!!!!!!!!!!
    pâtes et poulet en sauce! quel super duo!
    Annie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!