lundi 11 novembre 2019

Mijoté de porc aux pommes et courge butternut

Alors Alors...

Après un gros deux semaines de "je-suis-dans-le-jus-j'oublie-de-prendre-des-photos", et après plusieurs "encouragements" de votre part, je suis de retour. Je vous avoue que je suis encore en train de me créer une routine avec le travail, la nouvelle compagnie, et deux enfants d'âge bien différents ! Malgré tout, je ne vous cache pas que je cuisine régulièrement(non mais il faut manger, quand même!) Mais la mémoire de poisson rouge qu'est ma personne oublie souvent de prendre les petits plats en photo...



Aujourd'hui, je vous propose un beau plat chaud et réconfortant, surtout avec la température qu'on nous promet pour demain (je vous écrit Lundi, et on annonce notre première tempête de neige pour cette nuit !) Ce petit plat mijoté est parfait. Avec ses épices à l'indienne, servi avec un bon pain NAAN maison, c'est LE TOP. J'ai suivi la recette à la lettre, mais pour une raison inconnue, mon mijoté n'a pas la même couleur que l'original. Pas grave, c'était délicieux ! Pour le pain NAAN, j'utilise la recette de Ricardo, et evidemment, je ne l'ai pas pris en photo...


Source : The Healty Foodie

5 commentaires:

  1. Miam! Oui réconfortant!
    Merci Béa

    RépondreEffacer
  2. Hum! La courge Butternut est la meilleure à mon goût!
    Merci Liette

    RépondreEffacer
  3. Le porc est si versatile avec plusieurs fruits et courges
    Un met d'automne :)
    Jessica

    RépondreEffacer
  4. Voilà comme c'est intéressant! Ton setting a changé.

    J'adore le porc aux fruits sous toutes ses formes!
    Adeline

    RépondreEffacer
  5. Des plats réconfortants !C'est ce que je cherche et tu en as plusieurs.
    Merci
    Ariane

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!