lundi 28 octobre 2019

Biscuits d'Halloween au chocolat noir

Erreur de ma part, j'avais oublié de peser sur "publier" la semaine passée, donc ma recette n'est pas apparue comme prévu. Je me demandais pourquoi je n'avais aucun commentaires sur cette recette, alors que mes autres, j'ai des réactions presque instantanées ! Alors voici :

J'ai gardé ma meilleure recette, ma Pref, mon coup de coeur pour la fin ! Mon dossier Halloween se termine avec cette SUPER recette de biscuits. Beaucoup trop bons (on les a tous mangé, même si ca en fait plusieur douzaines, et on en as presque pas partagé !) J'ai utilisé du cacao régulier et du colorant noir, mais la recette originale recommande l'utilisation de cacao noir. Je n'aime simplement pas acheter un ingrédient qui ne me servira que pour une seule recette. Sur la photo ci-bas, on voit bien la différence de couleur. Vers la base du fouet, c'est plus brun, alors que le reste du mélange est vraiment plus foncé ! C'est ce qui donne l'effet WOW, à mon avis !


Pour les bonbons, j'ai utilisé des reeses pieces d'halloween, et des smarties d'Halloween. N'importe quel bonbon thématique fonctionne. Allez vous amuser chez Bulk Barn, vous trouverez quelque chose à votre goût ! J'ai aussi utilisé des yeux en bonbons pour agrémenter le tout. Je vous jure que les possibilités sont nombreuses! Et Oui, c'est la SEULE recette pour laquelle j'ai pensé utiliser les tissus thématiques. Je me reprend au dossier de Noël, Promis !!


Pour donner le contraste clair entre le biscuit et les bonbons, j'ai mis des bonbons dans mon mélange, et jen ai ajouté à la main sur mes boules de pâte crues. Comme ca, ils sont bien visibles !



J'espère que vous avez apprécié autant que moi ce petit dossier spécial Halloween. Il me fait toujours plaisir de lire vos commentaires. J'adore lire vos histoires, et savoir que vous cuisinez mes petits plats pour vos proches !


Source :Simply Happy Foodie

22 commentaires:

  1. Oh que oui! Je me lance!
    Juste une chose , avec ce nom ,cette recette sera un peu difficile à retrouver...
    Yasmine

    RépondreEffacer
  2. Ces biscuits sont tellement DÉLICIEUX! Décadents!J'ai eu le privilège d'y goûter avant vous hihi!
    A cuisiner sans faute!
    Liette

    RépondreEffacer
  3. Super! Je suis heureux de voir cette recette,ce sera certainement très populaire!
    LOL!
    Thierry

    RépondreEffacer
  4. Mais qu'est ce que cest beau et appétissant!
    Mium!
    Valérie

    RépondreEffacer
  5. Je me suis ruée sur cette recette!!!!!!!!! Voilà nous en avons tellement mangé ce soir!!! Wow!
    Marie-Anne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahaha on a fait lâ meme chose, on en as tellement mangé la journee Meme !! Tres heureuse que tu laie cuisiné et que tu aie aimé!

      Effacer
  6. Je prends le métro et jai vu une personne qui regardait des recettes et j'ai donc fait la même chose! Plus intéressant que d regarder les gens endormis et déprimés qui voyagent en métro!!!!!!! Ils ont beaux, lustrés et tout à fait appropriés!les yeux en sucre.. bonne idée :)
    Noémie

    RépondreEffacer
  7. On se sent moins coupable avec du chocolat noir ����
    Régine

    RépondreEffacer
  8. C'est la dernière! Sniff! C'était superlefun! Prochain thème, Noël? :-)entre temps je continuerai à vous suivre!
    Merci
    Caroline

    RépondreEffacer
  9. DECADENTS A SOUHAIT LOL!!!!!!!! Délicieux!
    merci
    Janie

    RépondreEffacer
  10. Bon matin f et f
    J'attends impatiemment! LOL!
    Des recettes svp je comprends que la vie et folle et tout va vite! Quand tu auras le temps j'aurai encore du plaisir à te lire
    Merci
    Jessica

    RépondreEffacer
  11. Toujours délicieux en n'importe quel moment!!!!!!!!
    Hihi!
    Marie

    RépondreEffacer
  12. on a tous envie de cuisiner par les temps qui courent...ces biscuits me font envie! miam! chocolat
    elizabeth

    RépondreEffacer
  13. Irrésistible! Très chocolaté! On les aime comme ça! Je suis en crise d chocolat et on s'apprête à faire ça lol!
    Lise

    RépondreEffacer
  14. ces biscuits font partis de ma journée! hum...chocolat!
    jessica

    RépondreEffacer
  15. halloween ou pas! c'est mon pick! ouh lala miam!
    Ismaelle

    RépondreEffacer
  16. pour fêter l'Halloween un peu à l'avance et réjouir mes petits je me lance pour ces super beaux biscuits! la main à la pâte hihi......
    olivia

    RépondreEffacer
  17. salut four et fouets ou es- tu?
    seras tu de retour pour l'Halloween???
    merci Sandra

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!