lundi 16 décembre 2019

Dossier Noël : Biscuits chorizo et tomates séchées

Je vous avoue, cette année, on l'a eu pas mal difficile à la maison. Après deux Streptocoque et deux bronchites pour mes cocos, ca a été a mon tour d'être malade. Après l'influenza et une pneumonie, je me remet tranquillement dans la routine. Heureusement que j'avais des recettes d'avance, parce que j'aurais manqué mon coup avec le dossier de Noel !

Après une belle semaine de douceurs sucrées,pourquoi ne pas se lancer dans une semaine de recettes "salées", qui sont plus adaptées à l'apéro, ou en bouchées ! Ce sont des recettes que j'ai cuisiné avec ma mère pendant un après midi...Juste avant les fameux biscuits qui nous ont tenues occupées plusieurs heures !



C'est une recette que ma mère a déniché sur le blogue d'une amie bloggeuse, Ma Cuisine Sans Prétention(pour visiter le blog,cliquez ICI ) Nous avons simplement remplacé les poivrons de la recette originale par des tomates séchées, et nous avons "coupé" les bicsuits plutôt que les faire à la cuillère. Le résultat est non seulement gouteûx, mais également un délice pour les yeux ! Ah et nous avons doublé la recette...On aurait du la quadrupler !!!






Inspiration : Ma Cuisine Sans Prétention

10 commentaires:

  1. Ça l'air très appétissant!et festif!
    Merci
    Laticia

    RépondreEffacer
  2. Miam!V beaux ces petits biscuits apéro!
    Liette

    RépondreEffacer
  3. Hum! Ils sont roulés dans du sésame? On peut utiliser n'importe quel garniture alors!
    Manon

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui ! On L'a fait dans du gros sel, mais ca pourrait être à peupres n'importe quoi

      Effacer
  4. Merci pour le clin d’oeil Sara.

    Bonne idée pour le rouleau ça donne des biscuits plus égaux et aussi pour les tomates séchées...c'est un plus!

    RépondreEffacer
  5. allez! on cuisine.. ils sont si délicieux et rien à voir avec les cracquers du commerce. Chauds, ces petits mignons nous remplissent la bouche de saveurs même apres 3 mois!
    liette

    RépondreEffacer
  6. et aujourd'hui...... ces migmons biscuits! je suis en vacances alors!!!!!
    Louisa

    RépondreEffacer
  7. ces petits chorizo feront partie de mon réveillon ! Rita

    RépondreEffacer
  8. Voilà!J’ai tout ce qu’il me faut pour ces fameux biscuits année après année:)
    Joyeux Noël à tous et à toutes!
    Vivement Noël !Liette

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!