mardi 17 décembre 2019

Dossier Noël : Pain plat aux canneberges et fromage féta

Une autre belle recette, que j'ai beaucoup aimé. La recette originale est avecdu fromage de chèvre, mais je trouve tellement que ça goûte le poil qu'il est hors de question que je mange ce fromage. Heureusement, fromage féta et canneberges, WOW ! En plus, avec le rouge de la canneberge, c'est super festif !


 J'aurais dû doubler la recette de canneberge, et peut-être la sucrer plus...La prochaine fois,je crois que je vais utiliser ma recette de sauce au cannaberge maison pour l'action de grâce à la place de la recette ci-bas. Mais j'ai la dent sucrée, alors il ne faut pas trop s'y fier !

J'ai utilisé le pain NAAN de Ricardo, mais un pain plat du commerce serait parfait,surtout si vous n'êtes pas tentés de faire un pain maison !




1 commentaire:

  1. C'est une bonne idée de combiner canneberges et pita ou naan .
    Ursula

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!