mercredi 18 décembre 2019

Dossier Noël : Biscuits salés parmesan et basilic

Eh oui, encore des petits biscuits ! Je trouve ca génial d'avoir des biscuits salés maison, parce que souvent dans le temps des fêtes,on se retrouve avec toutes sortes de trempettes et de tartinades, et on les sert généralement avec du pain, des biscuits de type Ritz, ou autre biscuits salés. Au moins avec ceux-la, ça goûte bon, et c'est fait avec amour !



Ma mère et moi avons préparé le mélange pendant notre journée de popote intense, mais c'est elle qui les a terminé le lendemain. La préparation a donc été au frais pendant au moins 12 heures, sinon plus. On peut abaisser la pâte et les faire à l'emporte pièce, ou les former en boudin et les couper en rondelles.


Source : Lifeloveliz

9 commentaires:

  1. Bbonne idée et changement du pain et craquelins du commerce belles photos de Noël mais les photos diffèrent? On voit les pain aux canneberges juste à côté de la recette? LOL
    Jessica

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonne observation ! Je l'ai modifié, petit oubli !!

      Effacer
  2. Ils sont tout beaux!je m'y mettrai en fds!
    Noémie

    RépondreEffacer
  3. Merci pour tes recettes originales! Content que tu sois de retour!
    JOYEUX NOËL!
    XAVIER

    RépondreEffacer
  4. Thème Noël toujours agréable,je ne cesse de ma passionner pour Noël!
    Léa
    JOYEUX NOËL!

    RépondreEffacer
  5. Malgré tout je cuisine miam!
    Joyeux Noël!
    Arianne

    RépondreEffacer
  6. Difficile de faire un choix!!!!!!!!!!!!!! pour sûr ces petits biscuits que J'appelle bistro
    tes magnifiques beignes!
    et boules coco
    merciiiiiiiii! Joanie

    RépondreEffacer
  7. Une fois de plus je ne compte plus!
    Cette fameuse recette embaume ma cuisine! Cécile:)

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!