lundi 23 décembre 2019

Dossier Noël : Boule au fromage "Le p'tit renne au nez rouge"

Aller, dernière recette du dossier de Noël... J'en ai encore plein à publier, mais j'ai passé tout droit, et j'ai tellement été occupée que je n'ai pas eu le temps de tout mettre par écrit ! Ca m'en fera à mettre plus tôt pour l'an prochain ;)

Cette recette est un classique, un peu revisité. Dans à peu près tous les buffets de Noël on retrouve cette fameuse boule de fromage. J'ai ajouté un peu de Tabasco Chipotlé que mes parents m'ont ramené directement de l'usine Tabasco, et ca donne une twist super le fun ! Je l'ai mangé avec mes beaux biscuits chorizo,et c'était DÉLICIEUX !



Je ne crois pas publier à nouveau avant 2020, alors je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, une bonne année, et de belles fêtes.

Au plaisir de vous lire en 2020 !!


27 commentaires:

  1. Hohoho! C'est drôle,tu as écris reine mais c'est plutôt renne lol!quoi qu'il en soit...il est mignon ce Rudolph!et sûrement délicieux!
    JOYEUX Noël!
    Gabrielle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai écrit REINE dans le titre, et RENNE dans le texte ! C'est corrigé :)

      Effacer
  2. Ce qu'il est beau! Pour ta dernière recette c'est wow!:-)
    Belle photo
    Joyeux Noël!
    Suzanne

    RépondreEffacer
  3. Je fouine partout ce matin pour me dénicher qqch de bien spécial et ce renne m'a séduit!
    Il et sympathique et je crois que j'ai tout ce qu'il me faut! Youpi!
    Merci joyeux Noël!
    Celine

    RépondreEffacer
  4. Bien trop beau pour être mangé!!!!!!!!
    Comme je suis seule ce soir...c'est ce que je me cuisine pour mon petit lunch. Je le ferai mini avec un bon verre de vin blanc!
    Joyeux Noël et merci!
    Cécile

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère que ce petit renne a mis du soleil dans ton coeur en cette journée de NOel :)

      Effacer
  5. Joyeux Noël F et F!
    Merci de nous envoyer ces recette le fun! Ben cute le renne!
    Gaëlle

    RépondreEffacer
  6. J'ai choisi ce renne,les biscuits chorizo et les biscuits grinch.
    Merci
    Un bon Noël à toi!
    Suzie

    RépondreEffacer
  7. Une très bonne année 2020! merci et reviens nous!
    Diana

    RépondreEffacer
  8. est ce quon peut changer les bois du renne par des oreilles de lapin...? lol!
    cette recette fait aussi bien pour PAQUES!A nous de la modifier.
    lidia

    RépondreEffacer
  9. En cherchant pour Pâques j'ai vu ce petit renne et moi aussi je leur poserai des oreilles de lapin haha!

    RépondreEffacer
  10. Même en confinement �� le petit renne est de mise haha!
    On a la bouffe et les blogueuses recette pour enrayer le découragement!
    Merci beaucoup!
    Sally

    RépondreEffacer
  11. Oups! Super les masques! Sally

    RépondreEffacer
  12. alors aujourd.hui ce sera la boule au fromage pour accompagner mes biscuits d'hier c vraiment super de réaliser une recette chaque jour ! wow!
    Louisa

    RépondreEffacer
  13. Salut four et fouets! Je fouine pour Noël parmi tes recettes! Les photos sont si alléchantes!
    J'avoue que 4 de tes recettes me font envie :))
    Merci beaucoup! Joyeux Noël!
    Sandrine

    RépondreEffacer
  14. Cette boule m'attire particulièrement!
    Gratienne

    RépondreEffacer
  15. Ha! Renne mais pour nous ce sera converties lapin!!!!
    Ya que les oreilles et le nez a modifier! J'ajouterai des moustaches :))
    Cool!
    So et jc

    RépondreEffacer
  16. ce charmant petit renne me fait rêver!il est chou! tellement!
    J'adore! et aussi les palmiers et tout tout NOEL!
    Katia
    joyeux noel!

    RépondreEffacer
  17. Et bien moi il me fait bien rire ce renne et je le fais pour la3 e fois!!!!!! Lol et aussi cupcakes chocolat et glaçage chocolat au beurre miam Youppi!!! Merci joyeuses fêtes!falbala:))

    RépondreEffacer
  18. Une fois de plus je vais mélanger ces ingrédients pour le charmant p’tit renne!
    Zoé

    RépondreEffacer
  19. Et ça aussi! Yeh! Masha

    RépondreEffacer
  20. Il est si mignon! On ne peut passer à côté! Aussi les palmiers,
    Les boulettes porc canneberges
    Et la goulache de lutins! Trop drôle! Merci joyeuses fêtes! Adrienne et Solange

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!