lundi 6 janvier 2020

Boulettes de chair à saucisses et bacon

Bonne et heureuse année 2020 !

J'ai beaucoup et trop mangé pendant le temps des fêtes, mais j'ai aussi pu me reposer. Je vous avoue que j'ai très peu cuisiné. Vous savez, les festivités = des restants !

J'ai cuisiné quelques sushis, est-ce que c'est une recette/processus que vous aimeriez que je publie ?

J'y vais aujourd'hui avec une petite recette tout simple,mais vraiment bonne ! Étonnamment, je trouvais que ca goûtais comme les petites saucisses en sauce sucrée qu'on mange dans le temps des fêtes, mais là, je sais ce qu'elle contiennent, contrairement aux saucisses achetées !



Pour faire un repas équilibré, j'ai servi ces petites boulettes avec des patates rôties et des fèves vertes. J'ai adoré ! Et en plus c'est assez rapide à préparer. Personnellement j'ai utilisé un reste de bacon de canard congelé, mais n'importe quel sorte de bacon est parfaite.



Source : Trois fois par jour

7 commentaires:

  1. De retour! Super!
    Eh oui il faut continuer...en avant la nouvelle année.
    Merci pour cette recette facile et rapide!

    RépondreEffacer
  2. Bonne année!bon retour à la normale :)
    Fameuses viandes hachées!
    Merci
    Malek

    RépondreEffacer
  3. Oui des trucs pour les sushis svp
    Merci
    Alexandra

    RépondreEffacer
  4. bonne idee! en temps deconomie la viande hachee est la bienvenue!
    merci
    sue ellen

    RépondreEffacer
  5. à la recherche de plats écnomiques! voila! on trouve de tout ici sur F&F
    viandes hachées accompagnées de multiples recettes oui mais, surtout différentes et intéressantes!
    cool….merci
    Annie-Claude

    RépondreEffacer
  6. Avec c temps triste il faut s'occuper!
    Alors,boulettes,brochettes et desserts oui 2 desserts! Lol!
    Béa

    RépondreEffacer
  7. J'aime ça ! Boulettes aux saucisses! Et c'est différent comme présentation des traditionnelles saucisses!
    Merci bien!
    Kim

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!