jeudi 12 décembre 2019

Dossier Noël : Biscuits trois façons - Citron

Troisième et dernière saveur de biscuits de Noël, le citron ! J'adore à peu près tout ce qui a une saveur citronée. Je trouve que c'est frais, et que ca change des goûts et des épices qu'on trouve dans beaucoup de plats du temps des fêtes. Petit oubli de ma part, j'ai oublié de les prendre en photo avant de les congeler...Alors je vous met des photos des autres biscuits pour "compenser"


La recette du glaçage de celle-ci est également différente. J'ai simplement mélanger un peu de jus de citron frais avec du sucre à glaçer, et j'ai "trempé" les biscuits encore chauds dans ce mélange. Un vrai délice, qui pourrait être servi pour n'importe quelle occasion !


2 commentaires:

  1. Ah le citron! Quel bon ami! Miam pour tous les desserts!
    Joyeux Noël!
    Diane

    RépondreEffacer
  2. Accroc aux biscuits de Noël! C'est moi! HOHOHO!
    Éliane

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!