mercredi 11 décembre 2019

Dossier Noël : Biscuits trois façons - Épices de Noël

Prêts pour la deuxième version des biscuits à l'emporte pièce d'hier ? Si vous avez manqué la recette de base, cliquez ICI pour la voir.


Tel que promis, la version 2 de ces petites merveilles, Épices de Noël. En réalité, la recette de base est exactement la même, mais j'y ai ajouté de la cannelle et de la muscade. J'aurais pu y ajouter du gingembre, mais comme je pense faire des biscuits au pain d'épice avant Noël, je ne voulais pas que ce soit redondant !



3 commentaires:

  1. La muscade et la cannelle font partie de Noël évidemment!
    Ça ne pourrait être autrement!
    Paule

    RépondreEffacer
  2. Allume le four et vite de bons biscuits!
    Julie

    RépondreEffacer
  3. JE PRÉPARE CEUX LÀ À L,EMPORTE PIÈCE OUFFFF! CATY

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!