dimanche 22 mars 2020

Bouchée Double - Coup de coeur local

Petite publication spéciale ce matin. Je n'ai pas l'habitude de faire la promotion d'entreprises, pour la simple et bonne raison que j'ai un blog culinaire, qui a comme but de partager avec vous mes repas quotidiens, et mes folies culinaires et thématiques.

Je fais exception cette fois pour deux raisons. Premièrement j'ai eu un vrai coup de coeur, genre j'suis tombée amoureuse d'un traiteur. Deuxièmement, avec la crise du COVID-19, il est encore plus important de faire la promotion d'entreprises locales pour garder notre économie en vie.

Comprenez moi bien, je ne suis rémunérée d'aucune façon pour faire cette publication. Je le fais simplement dans le but de partager un coup de coeur, et d'encourager une jeune entreprise dynamique !

Alors voilà, je vous présente❤ BOUCHÉE DOUBLE ❤



J'ai connu cette entreprise dans un évènement très triste, le décès du Pépé Légendaire de mon ami d'amour d'enfance, il y a déjà quelques mois. Bizzarement, bien que la peine était au rendez-vous, ce rassemblement c'est traduit par une vague d'amour.

Antoine, le propriétaire de Bouchée Double, a servi avec professionnalisme, empathie et passion les nombreuses bouchées qui nous ont étés servies à ce moment. Étrange moment pour avoir un coup de coeur, je le concède, mais mon dieu, c'était si loin des sandwich pas de croûte qu'on grignotte généralement dans ce type d'évènement.

La vie faisant bien les choses, j'ai régulièrement besoin, dans le cadre de mon travail, des services de traiteurs. J'ai donc commencé à donner mes "contrats" à Antoine. Je n'ai JAMAIS été déçue. Servive A1. À temps, impeccable, professionnel, et surtout DÉLICIEUX ! Tout est fait maison, pas de gâteau ou autres ajouts du commerce.

J'ai également bénéficié du service de traiteur à domicile de Antoine, avec son menu de la semaine. Chaque semaine, il concocte un menu spécial et différent. On choisi ce qui nous plaît, et il nous livre le tout à domicile. NON MAIS ! On ne peux rien demander de mieux.

J'en profite donc  pour vous faire connaître une jeune entreprise locale, que j'aime d'amour,  que je souhaite encourager et participer à son succès du mieux que je peux. Voici leur menu de la semaine, spécial quarantaine :)





Voici également les façons de rejoindre Bouchée Double :

Facebook : Bouchée Double
Messenger : Bouchée Double
Téléphone : (438) 408-5905

6 commentaires:

  1. juste wow! quel timing! et quelle générosité de ta part F&F
    merci cest super!
    Amélie

    RépondreEffacer
  2. trop cool! livraison en plus! quelle belle trouvaille pour nous tous! de plus avec références.
    mille mercis
    Xavier

    RépondreEffacer
  3. une idée et une solution québécoise! encourageons local!
    merci, thanks,gracie…..
    Diana

    RépondreEffacer
  4. quelle belle idée à partager pour aider des êtres chers.
    une belle pub gratuite! SUPER!
    nous tenterons la morue aux olives. Pour avoir goûté à un de ses généreux et délicieux buffets,l'inquietude n'y est pas :)))
    merci liette

    RépondreEffacer
  5. idée géniale que tu as eu four et fouets!
    bravo!

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!