mardi 24 mars 2020

Brochettes de boeuf mariné

Je n'ai jamais eu autant d'intéraction sur mon blog que présentement ! J'ai des commentaires, des questions, et beaucoup de visite ! Ça m'encourage en cette période difficile ! Pour les prochains jours/semaines, je vais essayer de publier plus souvent, pour vous inspirer ! Je me rend compte que vous cuisinez beaucoup en ce temps de quarantaine, donc je vais essayer de vous bombarder !

N'oubliez pas que je suis en train de préparer un dossier spécial Pâques qui commencera le 1e Avril. Même si Pâques se passera chacun chez soi cette année, on a le droit de se gâter !!

Alors, pour aujourd'hui, la MEILLEURE marinade que j'ai mangé depuis vraiment longtemps. Je n'ai fait mariner que quelques heures, mais ça goûtait le ciel ! Super simple, avec peu d'ingrédients, et surtout, d'ingrédient qu'on as tous sous la main !


Personnellement, j'ai beaucoup de difficulté à digérer le piment, donc je n'en ajoute pas à mes brochettes, mais si vous souhaitez en ajouter, libre à vous. Également, j'ai fait mariner des champignons dans la même marinade, et une fois grillés, ils étaient VRAIMENT excellents (et je ne suis pas fan de champignons !)


Source : Blackberrybabe

1 commentaire:

  1. BON! voilà les petits monstres sont couchés!!!!!!!!!!!!!!!!
    des plans culinaires pour les prochains jours :))
    oui j'imagine que les blogues recettes sont débordées. hahaha!
    c'est le beau côté de cette vacance forcée………...du temps pour cuisiner.
    À plus
    Jessica

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!