lundi 27 avril 2020

Casserole de Jambon, riz et brocoli

Vous savez, dans la catégorie "comfort food", une casserole de riz crémeux arrive, à mon avis, très haut dans ma liste. On dirait que c'est réconfortant ! C'est chaud, ya du fromage, c'est crémeux...Miam !


Pour vrai, la recette est HYPER simple, et pourtant toute la famille en a repris une deuxième portion. Lancez-vous, ça vaut la peine ! Et n'hésitez pas à changer certains ingrédients pour vider le frigo...Remplacez le jambon par un reste de porc, ou de steak !



Vous m'en donnerez des nouvelles ! Un plat simple, pas beaucoup d'ingrédients, et si bon, chaud et réconfortant !


Source : The Cozy Cook

5 commentaires:

  1. On se demande souvent comment utiliser les restes de jambon a part en sandwichs!
    Belle idée!
    Béa

    RépondreEffacer
  2. Vraiment parfait!
    Demain je fais ça.merci de nous donner toutes tes bonnes idées!
    Xavier
    Cool le masques!

    RépondreEffacer
  3. Salut!
    je tiens à te dire combien j'aime ton blog!
    je suis une mère monop.et je travaille à temps plein avec 3 enfants......
    J,adore cuisiner avec toi dans ma cuisine.
    Oui tu as de super recettes plus compliquées mais aussi des plats de familles que toutes nous femmes pressées peuvent faire rapidement.
    pour les beaux et magnifiques gâteaux...on se contente de les admirer!
    merci!
    Karo

    RépondreEffacer
  4. Nous aimons ton blogue car on y trouve des plats délicieux réconfortants et écono en ce temps de covid!!!! la maudite!
    on lâche pas..
    Joanie

    RépondreEffacer
  5. demain ...épicerie,
    alors ceci et boulettes crémeuses aux tomates et aussi dessert évidemment! lol
    ha confinement! calories!
    Edith

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!