jeudi 7 mai 2020

Boulettes crémeuses en sauce aux tomates

Avant de me lancer dans le recette, je dois vous partager un petit plaisir. J'ai récemment changé mon cellulaire. J'avais un vieux cellulaire qui marchait à moitié,mais qui fesait très bien l'affaire. Il est mourru (!) il y a quelques jours, et j'ai donc dû m'en acheter un nouveau. J'ai décidé de me gâter avec un Huawei P30 avec une SUPER caméra. Je vous jure c'est complètement fou ! La photo ci-bas n'as pas DU TOUT été modifiée ! J'ai ajouté mon "logo" mais je n'ai rien touché d'autre ! Je capote ben raide, les photos sont malades !! Elles ont l'air tirées d'un magasine ! J'était trop exitée de vous montrer ca, donc je publie la recette qu'on a mangé au soupé  hier !


Super recette simple et rapide. Je vous dirais également assez économique car elle est à base de boeuf et de porc haché ( ou ce qu'on a sous la main). Elle contient de la crème, qui augmente un peu le coût final, mais malgré tout, c'est assez écono ! Vraiment, vraiment, vraiment délicieux ! Et mon dieu, ca donne VRAIMENT beaucoup de boulettes et de sauce. En masse pour au moins deux repas complets pour une famille de 4 ! J'ai fait un simple riz aux légumes en accompagnement,et on a tous fini par mélanger notre riz avec la super sauce !



Source:Will cook for smiles

8 commentaires:

  1. une belle recette de semaine et parfait pour ce temps d'économie...
    oui belle photo!
    Laura

    RépondreEffacer
  2. la photo très belle! et ça donne le goût :0
    la sauce est appétissante et je l'essaie
    Jessica :)

    RépondreEffacer
  3. Ça me plaît beaucoup!
    Je cuisine très économique présentement et je découvre plein de bonnes recettes!
    Merci Amélie-france

    RépondreEffacer
  4. SUCCÈS SUCCÈS!
    tout le monde a aimer.a refaire!
    miam merci!
    Abi

    RépondreEffacer
  5. je prépare ma semaine encore en confinement………
    J'ai choisi cette recette et plusiers autres écono.
    merci de nous motiver!
    Olivia

    RépondreEffacer
  6. J'ai probablement fait le tour de ton blog des dizaines de fois! :)
    merci je cuisine souvent tes recettes.
    encore aujourd'hui!
    Merci
    Lyne

    RépondreEffacer
  7. bonjour four et fouets.
    aujourd'hui j'essaie ceci! :))
    J'adore cuisiner qq chose de nouveau tous les jours.
    Louisa

    RépondreEffacer
  8. et aussi ces irrésistibles boulettes que j'ai déjà cuisiné!
    mari-lou

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!