samedi 19 janvier 2013

Bouchées épinards et fromage

Miam Miam des bouchées ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne me tanne jamais de manger des bouchées. Et comme j'adore les épinards, c'est un 2 pour 1 pour moi ! Alors sans plus tarder, voici ma recette, que j'ai adapté à partir d'une recette du site Recette du Qc


Ingrédients :
1 pain baguette tranché
200 g d'épinards
90g de fromage mozzarella râpé
90g de fromage féta émietté
2 gousses d'ail
1 oignon
1 c.a.soupe de mayonnaise

Préchauffer le four à 350º

Dans un petit poêlon, faire revenir l'ail, l'oignon et les épinards dans un peu d'huile. Mettre dans un bol.

Ajouter les fromages et la mayonnaise et bien mélanger.

Déposer environ 1 c.a.soupe de mélange sur chaque tranche de pain et enfourner environ 10 minutes. Mettre à BROIL les dernières minutes si désiré.

6 commentaires:

  1. jolies et appétissantes ces bouchées et faciles à réaliser...plus besoin d'acheter du tout fait bourré de sel et de gras!

    RépondreEffacer
  2. J'avais la moitié d'un paquet d'épinards et je voulais l'utiliser. Voilà j'ai trouvé!:-)
    Merci beaucoup!
    Liette

    RépondreEffacer
  3. Je garde en mémoire cette recette pour le temps des fêtes hohoho!

    RépondreEffacer
  4. Cette recette me parle beaucoup vive les bouchées chaudes! mais là…….. les calories???
    maudite covid! il faut brûler tout ça car,nous serons tous gros dans un mois!!!!!!!!!
    Arianne

    RépondreEffacer
  5. et moi j,ai fait ces petites entrées! pour notre souper.
    Dan........... chum de Magalie LOL

    RépondreEffacer
  6. ÉPINARDS!!!!! mon délice! super idée!
    merci f et f
    HOHOHOHOHOHOHOHOHO!!!!!
    Annie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!