lundi 7 octobre 2013

Mini cupcakes d'halloween (recette perdue)

Je vous ai dit que j'aimais l'Halloween ? Je commence déjà à utiliser mes moules et autres gugusses d'Halloween ! Voici donc des mini cupcakes, dans des caissettes thématiques. C'est le format parfait pour donner en cadeau. Malheureusement, j'aimerais beaucoup vous donner la recette, mais je l'ai perdue ! HONTE À MOI !! Alors aujourd'hui, je vous montre seulement des mini cupcakes  parce que je suis heureuse d'avoir pu utiliser mes accessoires d'Halloween



5 commentaires:

  1. ah non! recette perdue comme un fantôme? OOUUHHH!!
    il faudra te reprendre! j'aimerais bien cette recette ou une autre :)
    Marie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahah oui Marie, Exactement dans le thème !

      Effacer
  2. hahahh!! ouououhhhh!!!! j'adore l'Halloween...............
    super ton site!
    lâche pas et bravo pour ta jolie poupée Juliette!
    Caroline

    RépondreEffacer
  3. peut-être aussi des petits gâteaux aux allures dégueulasses ou ton pouding choco qui donne l'impression de veines.............
    caroliine

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!