lundi 24 mars 2014

Pilons de poulet à la mijoteuse

Mon congé de maternité trie déjà à sa fin et je dois me remettre dans la routine le plus vite possible pour qu le choc soit moins intense au moment du retour. C'est pourquoi je renoue avec ma mijoteuse. Simple, pratique, et la maison sent si bon au retour !


Ingrédients:
10 pilons de poulet sans peau
1/4 tasse d'huile végétale
3 c.a.soupe de sauce soya
2 c.a.soupe de sauce chili
1 c.a.soupe de vinaire
1 c.a.soupe de sirop d'érable
1 gousse d'ail hachée
1/2 c.a.thé de sambal oelek

Mélanger tous les ingrédients sauf le poulet et mettre dans un contenant hermétique ou un sac style ziploc.

Piquer le poulet à l'aide de la pointe d'un couteau et mettre dans la marinade. Laisser mariner au moins 2 hres, maximum 12 hres.

Déposer le tout dans la mijoteuse et faire cuire à "LOW" pendant environ 6-8 heures.

Source: Coup de Pouce

3 commentaires:

  1. Tout à fait tentant cette belle recette de pilons!!

    RépondreEffacer
  2. Pas de viande pour moi, je passe mon tour!

    RépondreEffacer
  3. moi qui suit toujours à la course,c'est super!

    Catherine

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!