jeudi 22 août 2019

Porc sucré-Épice avec salsa de mangue

Je vous l'avais promis, une belle recette avec la salsa de mangue d'il y a quelques jours !! Si vous ne l'avez pas vu, cliquez ICI.


Le porc est une des viandes que je trouve la plus versatile et la plus facile à cuisiner. Avec des fruits, c'est une viande qui est merveilleuse, et qui marche avec la pluspart des fruits. Bleuets, pommes, mangues, etc.


Le secret avec un filet de porc, c'est souvent de laisser reposer la viande dans un papier d'aluminium après la cuisson avant de servir. La viande se détend et c'est souvent bien meilleur, même si ca prend un peu plus de temps !


La cuisson du porc dépend de vos préférences personnelles. Ici on l'aime bien rosé, alors la cuisson est assez rapide. Si vous aimez mieux une viande plus ferme et moins juteuse, n'hésitez pas à cuire le porc jusqu'à ce qu'il ne soit plus rosé. Il sera par contre un peu plus dur, mais devrait être tout aussi goûteux.

Inspiration : The Kitchen is my playground

3 commentaires:

  1. Ah le porc! J'adore! Miam! Merci Jessie.
    J'ai dû écrire mon commentaire plusieurs fois pour y arriver...il a . Disparu 3,4 fois
    Bizarre???

    RépondreEffacer
  2. Hum!que c'est intéressant! Avec de la mangue?
    A essayer.
    J'aime bien les histoires qui précèdent tes recettes ��
    Merci Béatrice

    RépondreEffacer
  3. J'ai choisi la salsa de mangues en accompagnement pour mes boulettes THAÏ
    Roberta

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!