mardi 3 septembre 2019

Chou de Napa grillé

Alors, voici une recette qui m'a mise au défi ! Non par par sa difficulté d’exécution, au contraire, mais parce que j'ai un "problème" avec l'action de faire CUIRE de la laitue. Pour moi, ce genre de laitue (ou chou chinois), se mange cru, avec de la vinaigrette, comme une salade césar ou une salade de choux crémeuse. J'ai honnêtement été agréablement surprise de la tournure de cette recette qui est si simple, mais super savoureuse. Pour vous donner une idée du succès, l'homme (qui est très viande, mais très peu verdure) et ma fille ont redemandé une portion DE LÉGUMES ! VICTOIRE !!


Une recette simple, rapide, avec peu d'ingrédients, et qui est un succès avec toute la famille, que demander de mieux ?J'ai servi ce chou rôti avec mes boulettes général tao présentées la semaine dernière. (cliquez ICI pour accéder à le recette)


7 commentaires:

  1. Je me réjouis de tes textes d'avant recette :)
    Merci pour cette belle variante concernant les laitues!je regarde différents blogue en voyageant dans le métro..c'est plus intéressant!
    Gabrielle

    RépondreEffacer
  2. Chez nous on raffolent de laitue grillée surtout sur le bbq!!!
    Mom

    RépondreEffacer
  3. Chère four etfoeuts
    Ton gâteau ta t'il épuisée? Tu n'a pas publié depuis?
    Marie Jeanne :-)

    RépondreEffacer
  4. j'AVAIS OUBLIÉ cette fameuse recette d'accompagnement.
    `a refaire ;)
    lina

    RépondreEffacer
  5. Pour aujourd'hui j'ai choisi ce chou et les boulettes THAÏ en dessert la mousse coco litchis :)
    plus de $4 pour une conserve de ce petit fruit exotique!
    merci et continue!
    Sylvie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!