mardi 17 septembre 2019

Côtelettes de porc et tomates confites à la ciboulette

Vous vous souvenez, dans la dernière recette, je vous disais que mes plans de tomates avaient été suuuper généreux ? Ben je suis encore à trouver des recettes pour les passer, ces tomates ! Je ne pensais pas que le mélange porc et tomates était optimal...Surtout que la recette originale était avec de l'aneth, et que je n'en avais pas sous la main. Heureusement, j'ai d'autres fines herbes du jardin, donc j'ai pu adapter. Encore un beau repas, moins de 30 minutes pour les soirs de semaines un peu plus pressés !







Ensuite, un petit accompagnement rapido presto qui cuit en même temps, et le tour est joué. Ce soir là, j'ai cédé aux demande du reste de la famille et j'ai fait des pâtes en sachet déjà toutes faites. Les fameux sidekicks....Mais bon, une fois de temps en temps, moi ça me va ! J'ai aussi fait  des fêves sautées dans un peu d'huile, et "ramollies" avec un peu de bouillon de poulet. C'était dé-li-cieux, surtout pour un souper 30 min top chrono !!

Inspiration : Ricardo

3 commentaires:

  1. Encore dans le métro je fouine les recettes ��
    Merci bonne idée!

    RépondreEffacer
  2. J'avais abandonné les côtelettes de porc jusqu'à ce qu'on achète un cochon directement de la ferme. Rien à voir avec le porc en supermarché!!! Tellement meilleur et plus tendre et surtout goûteux sans arrière goût!
    À essayer cette recette.
    Merci mom

    RépondreEffacer
  3. par cette belle journée grise de confinement,je vois à mon memu de la semaine. Pâtes cajun,côtelettes,boulettes de chair à saucisses et un dessert car là on grossit!!!!!! trop de dessert! ce sera un WW de ton site.
    merci
    Catherine

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!