dimanche 15 septembre 2019

Piments farcis

Coucou mes suiveuses ! Ne vous inquiétez pas, je suis toujours parmis vous ! Je vous avoue par contre que j'ai d'la broue dans le toupet dernièrement !

L'homme et moi avons lancé notre notre entreprise dans les derniers mois, et l'adaptation avec la vie de famille, la vie professionnelle, la vie amoureuse, et la vie en générale (tsé, les repas, le lavage, ménage, etc) est assez difficile. On va arriver à trouver notre équilibre mais pour l'instant, c'est assez chaotique ! Si vous êtes curieux(ses) à propos de notre projet, je vous invite à visiter notre site web en cliquant ICI (ou en cliquant directement sur le logo ci-bas) ou en visitant notre page Facebook en cliquant ICI. Si vous visitez cette dernière, je vous invite à "liker" notre page, et partager nos publications. Ça nous donne un gros coup de pouce !

 www.conceptsoudureexpert.ca
Alors, trève de tranche de vie, vous êtes ici pour parler cuisine. Alors nous revoici dans le sujet principal :)

À la base, je n'aime pas le goût du piment cuit, mais l'homme ADORE le piment farci. En plus avec bébé #2 en DME, je vous avoue que j'essaie de cuisiner un seul repas pour tout le monde, ce qui ajoute un petit défi de plus ! Et pour en rajouter, nos plans de tomates ont étés plus que généreux cette année, et j'ai beeeeeeeeeeeeeeaucoup de tomates à cuisiner. Les piments farcis ont étés la recette qui m'a permis de cuisiner rapidement, de combler l'homme et les enfants, ET d'écouler une partie de mes tomates fraîches. Que demander de plus !




La recette de base est assez simple et universelle. Des tomates fraîches ou en conserve, de la viande hachée au choix, du fromage... et c'est à peu près tout ! Vous pouvez y mettre du riz, mais nous on a préféré les faire sans.







Alors laissez votre imagination et votre frigo décider de ce que vous souhaitez y ajouter. C'est difficile qu'un piment farci soit réellement manqué !


8 commentaires:

  1. C'est justement ce que j'ai l'intention de cuisiner aujourd'hui ! Drôle de coïncidence non!
    Merci Thalie

    RépondreEffacer
  2. Oulala! Merci c'est ce que voulais préparer ce soir. J'ai acheté du boeuf haché en fds pour ce faire! Bonne idée sans riz,je le servirai à part.
    Mom

    RépondreEffacer
  3. Une belle recette automnale!

    Avec plaisir je partagerai votre lien via concept soudure expert
    Janie

    RépondreEffacer
  4. J'ai ajouté, ricotta, champignons, maïs et épinards!

    RépondreEffacer
  5. c'est la troisième fois que je publie mon commentaire et `ca disparait..
    papa à la maison je dois cuisiner. cette recette me semble assez facile.
    merci
    Marc-Olivier

    RépondreEffacer
  6. J'ai la tendance vers les recettes THAÏ mais là mon chum et les enfants seront probablement déçus si je m'en ligne encore sur ces mets hahahihi!
    Alors ,va pour les poivrons farcis. :))
    Noémie
    J'aime naviguer sur ton site mais je n'écris pas souvent.en tout cas merci!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  7. Avec ce temps de.....on cuisine!
    Super tes plats familles!
    Merci Amélie

    RépondreEffacer
  8. ça aussi pour la fds c le temps des poivrons miam! et quoi d'autre???
    louisa

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!