jeudi 19 septembre 2019

Légumes style macédoine

Alors voilà... Une macédoine ! Juste à entendre le nom, on dirais que je vois et je goûte le mélange pas bon de macédoine dans une boite de conserve... Tsé l'affaire pas trop clair, qui est tout mou, limite bouilli, avec des couleurs pas inspirante. Ben je vous assure que ma petite madécoine éclair est tout sauf plate, et en prime, elle ne prend que quelques minutes à préparer !



C'est un super accompagnement, facile à faire avec les légumes qu'on a sous la main, et les variantes sont presque infinies ! En plus, elle nécéssite peu d'ingédients, peut être variée avec des épices au choix, et elle conviens même aux bébés DME !



3 commentaires:

  1. Miam! Quelle bonne idée! Tellement différente de la fameuse boîte de conserve...
    Émilie

    RépondreEffacer
  2. Cette Macédoine en boîte! dégoûtante!
    Bon choix maison
    Merci Andréa

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!