mercredi 9 octobre 2019

Assiette de déchets toxiques ou Macaroni au fromage

Oh la la ! Je dois vous faire une confession. Pour cette recette, uniquement ma fille a mangé ces dechets toxiques colorés. Au départ, je me suis dis qu'un peu de colorant vert ne changerais pas ma vision de l'assiette, et que ca serait pas mal cool. Je me suis royalement trompée. On dit qu'on mange d'abord avec les yeux, et je vous le confirme ! Une fois que j'ai coloré l'assiette de ma fille, j'ai eu mal au coeur de l'assiette, et j'ai refusé de colorer la mienne. Idem pour l'homme.La recette est excellente. Rapide, peu d'ingrédients. Parfait pour un soir de semaine, Halloween ou pas !


En réalité, c'est vraiment rien de répugnant. C'est un super macaroni au fromage que j'ai trouvé sur le site de Ricardo. J'ai uniquement ajouté du colorant vert, et ca donne cette bouillie radioactive. Ma fille a raffolé du résultat, mais moi, même en regardant ma photo, j'ai un petit mal de coeur... Ya qu'à comparer avec la photo du macaroni sans le colorant pour être convaincus que je suis définitivement trop vieille pour manger des trucs vers fluo !


Je vous laisse le soin de décider si vous avez encore votre coeur d'enfant et si vous êtes capables de manger de la giblotte verte fluo !! Si vous avez le coeur plus solide que moi, dites le moi en commentaire !!


7 commentaires:

  1. OUF!!! Non merci! Oui on mange avec les yeux. Mais ces plats sont prévus pour les enfants :)

    RépondreEffacer
  2. Ah oui! Vraiment dégoûtant! Hahaha! Joyeuse halloween!
    Cindy

    RépondreEffacer
  3. Oh! Beurk! LOL!
    C'est cool tes recettes halloween!
    Étienne

    RépondreEffacer
  4. Ah mais ça parcontre!!!! .... Beurk! LOL
    Léa

    RépondreEffacer
  5. ce plat est vraiment rigolo!! trop l'fun! Marie-Eve LOL

    RépondreEffacer
  6. HALLOWEEN!!! c'est ben L'FUN chez-nous! contente de te voir à nouveau!
    on aime ce plat,le serpent,les biscuits et les petits monstres momie et aussi les oeufs arraignée! caro :)

    RépondreEffacer
  7. C’était la première fois que je voyais un macaroni aux déchets toxiques!
    On a beaucoup rit et on adore!
    Et aussi la crème brûlée sanglante est géniale et parfaitement adaptée!:)))) kiki

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!