lundi 9 décembre 2019

Dossier Noël : Mousse aux framboises (diabétique friendly)

Alors alors alors... Attachez votre tuque, la je vous bombarde, presque à chaque jour, avec une nouvelle recette de Noël !!

Pour commencer, une jolie mousse aux framboises, parfaite pour tout le monde, diabétiques inclus ! La recette originale dit que c'est pour 4 portions, mais vous verrez sur les photos que ca donne 4 GIGAS portions. J'ai préféré faire 8 mini portions. C'est frais, et ça permet aux invités de manger plusieurs sortes de desserts sans se donner mal au coeur !


On utilise des ingrédients frais, c'est relativement rapide, et on peut l'adapter avec à peu près n'importe quel fruit frais qu'on a sous la main. (psssst ! La recette du petit biscuit qui trône sur ma mousse sera publiée cette semaine ! )


Source: Trois fois par jour

4 commentaires:

  1. Mon activité du matin dans le métro. Belle idée pour ceux qui sont privés de tous les bons desserts de Noël!
    Jessica

    RépondreEffacer
  2. J'aime bien ça pour les sucrons sans sucre!
    Merci
    Nathalie

    RépondreEffacer
  3. vive la variété! ton blogue en est rempli! MÊME LES DIABÉTIQUES AIMENT BIEN MANGER.
    merci
    JOYEUSES PÂQUES!

    RépondreEffacer
  4. Comme on doit réduire les calories!!!!! je choisis cette belle mousse et aussi la salade de brie chaud.
    :)
    thanks
    Leila

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!