vendredi 27 mars 2020

Pâtes au Boursin Canneberge et Poivre

Petite recette toute simple, mais ô combien populaire et rapide ! Je l'ai cuisiné pour le repas d'hier soir, et tout le monde en as repris une deuxième assiette.




C'est une base de sauce blanche toute simple, qu'on agrémente de fromage boursin. Ce qui est bien, c'est que ce fromage est disponible dans plusieurs saveurs. Moi j'ai utilisé le Boursin Canneberges et Poivre
Boursin aux Canneberges et au Poivre | Fromages d'ici
Prenez le fromage que vous avez sous la main, videz le frigo. Brie, camembert, boursin, Oka, Cheddar fort, Gouda... Tant que ça a un petit goût différent. Sinon, un fromage régulier comme du mozzarella fonctionne, mais il est moins intéressant au goût !






3 commentaires:

  1. miam!
    jamais je n'aurais jumelé ça ensemble mais j'ai confiance……..
    Cindy

    RépondreEffacer
  2. aujourd'hui je fouine des recettes pour les prochains jours. alors pâtes,boueuf haché j'ai vu des boulettes tre`s appétissantes,jambon à l'érable,poulet aux pêches,biscuits variés,p.e. soupe aux pois nourrissant et écono lol!
    voilà! je prends souvent tes recettes mais je ne commente pas toujours par manque de temps comme toutes les jeunes femmes occupées... merci Aplus
    Catherine

    RépondreEffacer
  3. je n'ai pas de boursin canneberges mais j'ai une autre sorte!
    je me cassais la tête pour ce soir mais voilà! j'ai trouvé.
    Aussi de bons biscuits full choco Halloween.lol!
    malgré les calories....
    Catherine :)

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!