jeudi 9 juillet 2020

Salade de Fenouil, Orange et féta

Avec les canicules qui semblent vouloir se répéter plusieurs fois cette année, je suis toujours à la recherche de recette rafraîchissantes. Je les sert souvent en accompagnement, mais elles pourraient très bien se manger en repas léger pour dîner ! J'ai vraiment trouvé le jackpot de la fraîcheur avec cette salade ! En plus, avec de la menthe fraîche, c'est juste excellent !



J'ai eu l'occasion d'aller ceuillir mes propres fenouil à un super jardin local, Les Jardins de Mascouche. C'est un superbe champ, avec une MÉGA variété de fruits et légumes pour l'auto-ceuillette. Rien de plus frais que ca ! Si vous êtes dans Lanaudière, je vous suggère fortement d'y aller ! Les petits et moi on adoré notre expérience et on y retourne régulièrement !


Source : recette du Qc


4 commentaires:

  1. QUELLE BELLE RECETTE! RAFRAICHISSANT À SOUHAITS!
    MERCI POUR TON DÉVOUEMENT À TROUVER DE BONNES ET BELLES AFFAIRES!
    CRYSTELLE

    RépondreEffacer
  2. Je cherchais autre chose et j'ai vu cette recette. Bonne idée!
    Merci
    Lilianna

    RépondreEffacer
  3. aujourd'hui mon choix est cette salade et les pâtes aux pétoncles !
    merci louisa

    RépondreEffacer
  4. Voilà un bon choix du vendredi soir tranquille avec un verre de vin blanc! Merci! Chouette alors!
    Yannie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!