lundi 14 décembre 2020

Dossier de Noël - Biscuits au beurre trois couleur

 Ouf, l'énergie que ça me prend pour vous écrire ce soir ! Je suis toutefois vraiment heureuse de le faire. J'ai eu beaucoup de visites, et des commentaires tellement agréables à lire !!

Alors aujourd'hui, je vous présente LES MEILLEURS biscuits au beurre. En plus ils sont super beaux !



Le conseil le plus important que je peux vous donner, c'est d'abaisser la pâte sur une surface TRÈS PEU ENFARINÉE ! J'me suis gâtée avec la farine et j'ai dû utiliser mon système D pour éviter que les différentes couches de biscuits se séparent.


Ensuite, si vous voulez un beau rouge Noël comme le mien, je vous conseille d'ajouter une mini goutte de colorant brun à votre pâte, en plus du rouge.Ça permet d'obtenir un beau rouge bien riche plutôt qu'un rouge/rose pâlotte !


Aux fourneaux !





Source : Two sisters crafting

12 commentaires:

  1. Tout simplement magnifiques! Tellement Noël!!!
    Ça semble assez de travail? Mais bon! Il faut ce qu'il faut! LOL!
    Trop beaux
    Alex ....wow!

    RépondreEffacer
  2. Ce sont des biscuits parfaits! Noël Noël! Et ce sucre blanc brillant!wow!
    C'est certainement ma plus belle recette dénichée!
    JOYEUX NOËL!
    Gratienne

    RépondreEffacer
  3. Salut! J'ai beaucoup suivi ton blogue durant le début de la pandémie et tes recettes familiales et écono.
    Mais voilà que je me suis dit; allons voir ce qu'il y a pour Noël! Un hasard ce matin.
    Merci beaucoup et j'espère lire tes prochaines trouvailles durant la semaine! Je me lance dans les biscuits 3couleurs!!!!!!!!! Je suivrai les étapes à la lettre.
    Merci et joyeuses fêtes! Joanie

    RépondreEffacer
  4. Ces biscuits sont un vrai succès! Une idée originale et différente!
    Super beaux!

    RépondreEffacer
  5. D'autres recettes Mme four et fouets?
    Merci beaucoup

    RépondreEffacer
  6. je craque sous le charme de tes biscuits!!!!!!!!!!!!!! telleemtm trop appétissants!
    je M'essaie mais.....j'ai la peur du biscuit rater.. je voudrais quils soit auusi beau que les tiens.....
    joyeux noel!
    Céline

    RépondreEffacer
  7. Bonne année ma chère cuisinière! En espérant qu'on pourra encore suivre te recettes! Merci pour le volet Noël. ;)
    Marie
    À bientôt j'espère

    RépondreEffacer
  8. Salut MMe four et fouets!
    Cette année encore j'ai préparé le seroent pizza pour l'Halloween BOOUUUHHHH!
    et maintenant je commence et fouille tranquillement NOEL!
    Seras-tu avec nous une fois de plus pour d'autres belles recettes!?
    merci Annie

    RépondreEffacer
  9. en fait ce sont ces biscuits que je cherchais et les tartelettes au gouda fumé je rajoute ta nouvelle erecette
    merciiiiiiiiiii
    Annie

    RépondreEffacer
  10. ces biscuits ont tout ce qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère réussir...
    Suzie

    RépondreEffacer
  11. Et que dire de celles-ci! 100% NOËL!
    Gros merci!
    Madeleine

    RépondreEffacer
  12. Irrésistibles!!! je me lance ce sera une première j'espère réussir???!!!! OUF! c'est un défi pour moi.....
    Andréanne M.

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!