mercredi 16 décembre 2020

Dossier de Noël - Palmiers brie et bacon

 Je vous dois des excuses, j'ai sauté une journée ! Je m'en excuse, j'ai parfois l'impression de "courir après ma queue", et de n'avoir assez de 24h dans une journée pour faire tout ce qui est prévu à l'horaire ! Mais j'y suis, je prend le temps de vous écrire une belle petite recette, la seule salée de ma sélection de Noël cette année.

J'étais SUPER exitée par cette recette. I mean, des palmiers bacon et brie, comment ca peut être mauvais ? Honnêtement, c'est bon, sans plus. Il manque un petit "oumph". Peut-être remplacer le brie par un fromage plus corsé parce qu'on le perd. Ou pt même y aller avec un fromage en crème assaisonné ? Ou encore accompagner les palmiers d'une sauce Ranch pour relever tout ca ? À vous de juger ce qui vous plaira le plus, et ce qui conviendra à vos goûts ! Comme les miens sont déjà cuits, j'opterai pour une petite sauce ranch en accompagnement et ce sera paaaarfait !



Source : Delicioustable

8 commentaires:

  1. Je suis emballée par tes recettes dossier Noël! Ce qui est intéressant c'est que tu nous dis toujours ce qu'il en est...comme les palmiers.je crois que j'utiliserai du fromage corsé. Bonne idée merçi! Et les biscuits 3 couleurs! Juste wow!
    Marie HOHOHO!��

    RépondreEffacer
  2. Super de te lire à nouveau!!!!
    JOYEUX Noël!
    Lisa

    RépondreEffacer
  3. bacon!bacon! miam!
    merci pour le dossier Noel! :)
    Marie-France

    RépondreEffacer
  4. une belle idée de bouchées chaudes! cool!
    JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!
    Noémie et Sally

    RépondreEffacer
  5. on a beaucoup aimé ces palmiers et suisvant ton conseil de sauce en accompagnement! :)
    Aussi les biscuits spirales canneberges,orange!!!!!!!!!!!!! oulala! un régal!
    merci àbientôt!
    Manon

    RépondreEffacer
  6. incroyablement bons avec le petit X-tra de sauce!
    réalisé le 1er de l'An :)
    Mélanie A.

    RépondreEffacer
  7. jamais trop tard hihi! on se lance maintenant dans les biscuits jello avec les enfants et les palmiers brie bacon!
    JOYEUX NOWELL! Isabelle

    RépondreEffacer
  8. HOHOHO!
    Je suivrai ton conseil j’ajouterai une sauce ranch trouvée sur délinquance et saveurs. Aussi tes roulés fromage bacon olives
    Et le beau fudge velours!!!joyeux Noël
    Marie-Thérèse

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!